expertises-et-formation

EXPERTISE & FORMATION


IDIPS conjugue une expérience unique sur le marché de la sécurité, avec l’expertise de ses équipes et la qualité de ses produits. Autant d’atouts pour proposer à ses clients une approche globale à valeur ajoutée.Fournir des solutions de haute sécurité passe par la distribution de produits de haute qualité. Les marques leaders du marché nous ont choisi pour distribuer leur produits : KABA, LAGARD, GEHRER, SOUTHERN STEEL en exclusivité en France.

Parce que la sûreté est le cœur de notre métier et qu’Idips est un expert sur ce marché, nous proposons de réaliser des audits sécurité afin de mesurer l’efficacité de vos solutions de protection. A leur issue, nous vous délivrons des préconisations de démarche de sécurité (process et systèmes physiques)  et des plans d’actions adaptés.

L’expertise et le savoir-faire d’Idips sont le fruit de 20 années d’expérience centrée sur les enjeux  de la sécurisation des personnes, des biens et des valeurs. Pour apporter une réponse rapide, professionnelle et précise à vos besoins, le groupe de sécurité Idips assure une formation continue de ses équipes techniques et de ses partenaires.

Les points forts de la formation :

La cession comporte une partie atelier menée à l’aide d’une pédagogie participative alternant apports méthodologiques et exercices pratiques. Les professionnels sont mis en situation dans des conditions proches de celles de leur entreprise.

Détail des formations : 



HORO 2100
Public concerné
Les techniciens de maintenance, les coffretiers, les responsables sûreté des assurances et entreprises.

KABA GLOBAL- LAGARD GLOBAL
Public concerné
Les serruriers, les techniciens de maintenance, les coffretiers, les assureurs et responsables de la sûreté

KABA 525, QUESTOR ET AXESSOR
Public concerné
Les serruriers, les techniciens de maintenance, les coffretiers, les assureurs et responsables de la sûreté dans le secteur bancaire


FORMATION MAINTENANCIER DES SITES SENSIBLES
Public concerné
Les techniciens de maintenance des sites sensibles (Centres de détention, centrales électriques, locaux techniques à risque)


LA POSTE
Public  concerné
Les maintenanciers / techniciens internes de La Poste